09 75 18 61 70 (numéro non surtaxé)
Please open Admin -> Appearance -> Menus Setting
vidange de fosse septique {city}

Vidange de fosses

La vidange de la fosse est obligatoire tous les quatre ans mais au-delà de ce caractère obligatoire elle est surtout indispensable pour un bon fonctionnement du système d’évacuation des eaux usées.

Les fosses toutes eaux récupèrent l’ensemble des eaux usées de la maison qui vont des eaux utilisées pour la douche, la vaisselle, la lessive, le bain, etc… mais elles récupèrent également l’ensemble des déchets organiques humains.

Nous effectuons les débouchages et curages haute pression, procédé écologique, sans danger pour l’environnement.
Notre camion “passage étroit” peut se rendre dans des endroits difficilement accessibles!

Nous effectuons la remise en conformité d’installation d’assainissement avant vente immobilière et nous travaillons en étroite collaboration avec un cabinet d’hydrogéologie.

C’est l’action des anaérobies, des bactéries présentent dans la fosse toutes eaux, qui va transformer tous ces rejets en eaux et en gaz. Et par un phénomène de décantation il y aura donc dans le fond de la fosse les boues et au dessus les liquides.

Pour une vidange de fosse
contactez-nous au 
09 75 18 61 70

Lorsque le niveau des boues dépassent 30% de la fosse il est indispensable de faire vidanger sous risque d’avoir des remontées d’
eaux usées avec les odeurs qui vont avec, mais surtout sous risque d’avoir un bouchon qui se forme et durcisse.

Dans ce dernier cas non seulement le système d’assainissement ne fonctionnerait plus mais en plus cela entraînerait de
sérieux travaux de remise en état.

Nous intervenons sur simple appel pour tous types de vidanges et ce quelque soit le volume, et procèderons au pompage des boues et au curage et nettoyage des canalisations si nécessaire.